Tombola caritative de Halloween - inscriptions
Page 1 sur 2 • 1, 2
3 participants
Admin
membre de la dream team
Pseudo : Mayor
Faceclaim : UC
Présence : présent.e
Statut civil : veuf
Occupation : Maire de Bar Harbor depuis 10 ans.
Habitation : Centre-ville de BH
Triggers : aucuns
Warnings : aucuns
Rp : Je suis dispo pour m'amsuer avec toi !
Citoyens de Bar Harbor,
L’heure est venue de faire preuve de générosité en cette période d’Halloween. À l'approche de la nuit la plus terrifiante de l'année, je suis ravi de vous inviter à participer à une tombola caritative de Halloween, où frissons et et rencontres s’unissent au profit du Criterion, le théâtre si emblématique de notre communauté.
Que vous soyez prêt à vous vendre dans un costume effrayant, ou que vous brûliez d'envie de découvrir qui se cache derrière ces masques mystiques, c’est l’occasion parfaite pour vous inscrire !
Les fonds récoltés lors de cet événement seront entièrement reversés au Criterion, un projet qui tient à cœur à notre ville, et nous comptons sur vous pour y participer avec enthousiasme. Ensemble, nous ferons de cet Halloween une expérience inoubliable tout en soutenant le Criterion.
The Mayor.
Comment participer ?
La première phase est simple : choisissez votre camp pour une soirée en binôme, pleine de surprises et de mystères ... !
- • Vous souhaitez être le lot déguisé ? Préparez-vous à enfiler votre déguisement le plus effrayant.
- • Vous souhaitez être acheteur ? Préparez-vous à miser vos fonds pour acquérir une âme mystérieuse déguisée.
L’inscription est ouverte dès maintenant et le restera jusqu’au dimanche 13 octobre. Ne tardez pas à choisir votre rôle dans cette aventure effrayante et solidaire.
L'argent que vos personnages dépensent pour cet évènement constituera la cagnotte finale.
Lors de la deuxième phase, nous annoncerons les binômes (acheteur/lot). Des contextes de rp sur le thème de Halloween seront alors attribués, avec quelques petits défis permettant de récolter des fonds supplémentaires !
Formulaire d’inscription :
1 formulaire par personnage.
Vous pouvez inscrire autant de personnages que vous voulez. On vous demande juste un minimum d'implication pour ne pas bloquer votre partenaire de jeu.
- Code:
<div class="boxcit">
<c4>Nom Prénom de votre personnage : </c4> ICI
[i]Coche la proposition qui te concerne.[/i]
[] Je m’inscris comme lot déguisé et j'indique mon déguisement : [i]ICI[/i]
[] Je m’inscris comme acheteur et j'indique le prix que je souhaite donner. [i]ICI[/i]
[] Je m’inscris comme lot et acheteur (je n’ai pas de préférence). J'indique mon déguisement et mon prix [i]ICI[/i]
</div>
Admin
membre de la dream team
Liste des acheteurs + gain :
- Helena Stevens (5500$)
- Gadriel Eldrik-Snows (50$)
- Jenna Williams (1000$)
- Iris Quinn (300$)
Liste des lots + costume :
- Deagan (ange de la mort)
- Scott Matthews (papa legba)
- Aurel Antonelli (lucifer morningstar) + un don de 200$
- Alyha Jäger (nécromancienne)
- Aimery Fairchild (le fantôme de l'opéra)
Liste des pas de préférences :
- Aurora (150$ + Anna de la reine des neiges)
- Cléo Strand (1000$ + Mariée zombie)
- Khaofang Mastrianni (3500$ + Madame Joker)
- Nezha Antonelli (100$ + Petit chaperon rouge)
- Adam Smith (250$ + Frankenstein)
- Alair Goodman (5000$ + Cavalier sans tête "bloody hell")
- Matthew Johnson (1000$ + Mandalorian)
- Vanille Silverstone (1000$ + Pompom girl zombie)
- Arden Mastrianni (400$ + Faucheuse)
Admin
membre de la dream team
Votre générosité vous a conduit à cette rencontre ici aujourd’hui, en cette journée d’Halloween. Mais comme nous savons que vous aimez aussi les défis, nous vous en proposons un pour rapporter un peu plus d’argent à la cagnotte du Criterion !
Votre mission : traverser ce labyrinthe de maïs. Heureusement, cette nuit est une nuit de pleine lune et celle-ci vous éclairera le chemin … si les nuages le veulent bien.
Saurez-vous trouver la sortie en surmontant les obstacles rencontrés ? Nous n’en doutons pas ! Alors bonne chance, et attention aux petits monstres qui sont de sortie cette nuit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liste des défis :
1. L’un des personnages fait un faux pas et se retrouve les genoux trempés dans une flaque de gelée rouge visqueuse : confiture de fraise ou faux sang ? (défi individuel)
2. L’un des personnages remarque qu’une bifurcation est en réalité un raccourci qui rejoint le chemin principal sur lequel ils sont. Discrètement, il décide de prendre ce passage pour surprendre son partenaire en bondissant devant lui à l'improviste. Petite frayeur en perspective. (défi individuel)
3. L’un des personnages doit raconter une histoire horrifique à l’autre personnage. (défi individuel)
4. L’un des personnages doit raconter l’une de ses plus grandes peurs à l’autre ou l’évènement le plus effrayant de sa vie à l’autre personnage. (défi individuel)
5. Au bout d’un chemin, les personnages tombent nez à nez avec un épouvantail qui leur bloque le passage. S’ils effectuent le gage correctement ils pourront passer, s’ils échouent ils devront rebrousser chemin. Les personnages doivent ensemble imaginer la danse des morts-vivants (le défi est réussi et ils continuent !). (défi commun)
6. A quelques mètres de la sortie, une figurante déguisée en sorcière leur lance un dernier défi. L’un de personnages va devoir mettre sa main dans un bocal d’insectes pour récupérer la clé en or, tandis que l’autre personnage devra manger des insectes grillés pour lui aussi repousser ses limites. (défi bonus)
Pour valider vos défis et réclamer vos points, rendez-vous ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Admin
membre de la dream team
Vous avez fait preuve de générosité pour arriver jusqu’ici, mais maintenant, vous vous trouvez au seuil d’un (faux) cimetière oublié, perdu dans la brume. Ce lieu est depuis longtemps abandonné, ses pierres tombales usées par le temps, et les légendes racontent que les âmes qui y reposent ne sont pas toujours en paix.
Votre mission : traverser ce cimetière sombre et lugubre pour atteindre l’ancienne crypte. Mais attention, les ombres rôdent et les souvenirs du passé pourraient bien vous surprendre.
Aurez-vous le cran d’affronter ce lieu hanté par des âmes tourmentées, tout en collectant de l'argent supplémentaire pour la cagnotte ?
1. En cherchant un passage, l’un des personnages marche sur une tombe fraîchement creusée, et sent soudain une main froide agripper sa cheville (c’est un mécanisme automatique, bien évidemment pas une vraie main ! mais l’effet de surprise est là.) (défi individuel)
2. L’un des personnages doit raconter une histoire effrayante sur la personne enterrée sous la tombe devant laquelle ils se trouvent. Il doit inventer une légende sombre ou macabre liée à cette personne pour effrayer son partenaire et rendre le moment encore plus sinistre. (défi individuel)
3. L'un des personnages doit raconter à l'autre personnage le pire Halloween qu'il n'ait jamais fêté de toute sa vie. Que lui est-il donc arrivé ? (défi individuel)
4. L'un des personnages remarque une ombre étrange qui les suit, accompagnée de bruissements de feuilles. Intrigué, il s'avance pour découvrir la source du bruit, mais un chat noir surgit en feulant, le faisant trébucher et tomber dans une flaque de boue. (défi individuel)
5. Les personnages arrivent devant une crypte, gardée par une statue menaçante et une grille rouillée à moitié ouverte. L’un d’eux doit tenir une manivelle pour maintenir la grille ouverte, tandis que l’autre entre dans la crypte pour appuyer sur un bouton qui la débloque entièrement. Ils doivent décider qui prend le risque d’entrer, sachant que la grille pourrait se refermer à tout moment. (défi commun)
6. Devant une tombe étrange, les personnages trouvent deux bols de bonbons avec un message : "Choisissez judicieusement." Le premier bol contient les pires saveurs imaginables : œuf pourri et vomit. Le second bol semble contenir des saveurs moins horribles : menthe douce et caramel. Soit, ils se partagent les bols (1 bonbon de chaque), soit chacun prends un bol. (défi bonus)
Pour valider vos défis et réclamer vos points, rendez-vous ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Admin
membre de la dream team
Bienvenue à la foire aux monstres, un lieu étrange et fascinant qui prend vie chaque année lors de la nuit d'Halloween. Les stands sont éclairés par des lanternes vacillantes, et des créatures monstrueuses se promènent librement, offrant aux visiteurs des défis à relever. Mais attention, ici, tout a un prix… et rien n’est aussi innocent qu’il n’y paraît.
Votre mission : naviguer à travers les attractions effrayantes et surmonter les épreuves imposées par les monstres, tout en collectant de l'argent supplémentaire pour la cagnotte.
Serez-vous assez courageux pour faire face aux défis de la foire aux monstres et en ressortir indemnes ?
1. L’un des personnages doit affronter sa peur des insectes en plongeant la main dans un bocal rempli d'insectes (au choix) afin d'y trouver un jeton prouvant sa bravoure et lui permettant d'avancer dans le parcours. (défi individuel)
2. L’un des personnages est défié à une course contre un figurant déguisé en squelette rapide et espiègle. Celui-ci doit courir à travers un petit parcours d’obstacles en évitant des pièges, comme des jets de fumée ou des toiles d'araignée qui ralentissent sa progression. (défi individuel)
3. L’un des personnages est confronté à une créature hideuse (figurant) qui le met au défi d’imiter son cri terrifiant. Pour passer, le personnage doit tenter de reproduire le cri le plus effrayant ou étrange qu’il peut, et surprendre l'autre personnage ainsi que la créature elle-même. (défi individuel)
4. L’un des personnages doit décrire comment il s’imaginerait en monstre s’il se réincarnait après sa mort, et expliquer ce qu’il ferait pour Halloween s’il devait revenir hanter les humains. (défi individuel)
5. Les personnages se retrouvent face à un figurant costaud déguisé en monstre imposant qui les défie à un tir à la corde. Ils doivent unir leurs forces pour tenter de le vaincre, mais malgré leurs efforts, ils finissent par perdre le duel. En guise de "punition", un mécanisme se déclenche et leur joue une blague innocente : ils se retrouvent éclaboussés de peinture rouge. (défi commun)
6. Un mystérieux monstre à la tête couverte d’une cape leur interdit de continuer leur aventure, à moins que les personnages ne révèlent au moins un secret que personne, ou très peu de gens, connaissent à leur sujet. (défi bonus)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2